[Mobilisation]

Depuis le 03 janvier 2019, un projet d'arrêté relatif aux prélèvements d’oies en février 2019 est ouvert à consultation publique. Comme le fait justement remarquer la LPO France, jamais le lobby chasse ne se sera senti si pro-européens "eux qui souhaitent à tout prix la suppression des directives européennes protégeant la nature et notamment la directive « Oiseaux » !"

‼️ Alors on se mobilise en répondant à la consultation. N'oubliez pas de mettre dans votre titre « Je suis contre » ou « Je suis opposé » : http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-relatif-aux-prelevements-d-oies-en-a1913.html?debut_forums=1300#pagination_forums

!! Contribution à adresser jusqu'au 24/01. Attention les avis favorables sont nombreux, il est grand temps de réagir !

!! N'hésitez pas à consulter la page de la LPO France qui expose quelques arguments en faveur des oies sauvages : https://www.lpo.fr/actualites/appel-a-mobilisation-en-faveur-des-oies-sauvages

Oie cendrée Jérémie.Potaufeux 2
Oie cendrée © Jérémie Potaufeux